Nouveau Gestion de projets TI Agrandir l'image

Services-conseils en gestion de projets TI

Analyse des besoins informatiques et gestion de projet créative, visant à répondre aux besoins de l'entreprise moderne, résolument numérique.


- Dossier d'affaires en technologies de l'information (TI)

- Analyse des besoins et des processus d'affaires

- Coordination ou accompagnement de projets

- Audit externe en gestion des TI

- Mise en place de services TI



[Demandez une soumission]

Plus de détails

0,00CAD$

En savoir plus

Nos services-conseils visent à mettre en place les conditions gagnantes à tous vos projets en technologies de l'information, de manière innovatrice et créative.

Radaar technologies créatives inc favorise les projets à haut potentiel, ceux qui vont révolutionner l'image et les processus d'affaires de notre clientèle.  Beaucoup de projets informatiques nécessitent une analyse soignée des besoins, ainsi qu'une adaptation à la culture de l'entreprise.

Voici quelques exemples de services offerts :


- Dossier d'affaires en technologies de l'information, permettant de justifier un projet et favoriser son approbation ou l'obtention de financement.

- Analyse des besoins et des processus d'affaires, dans le but d'améliorer ou revoir les processus et les rendre plus performants grâce aux TI.

- Gestion du changement en fonction de la culture organisationnelle. 

- Coordination ou accompagnement de projets (informatique, conception multimédia et web, digitalisation d'entreprise et de bâtiment)

- Audit externe en gestion des technologies de l'information.  Ce service vous permettra de mieux évaluer la performance de votre service informatique, grâce à l'implication d'un expert indépendant, possédant expérience et une vision d'ensemble.

- Mise en place de services TI (catalogue de services, processus ITIL, etc.).  Une fois le projet terminé, il est nécessaire d'en prévoir l'exploitation à long terme. La stratégie de service et la conception de services TI vous permettra d'encadrer les opérations de manière harmonieuse (gestion des requêtes et des incidents, formation et soutien aux utilisateurs, etc.).


Intranet et TBGI

Exemple ci-haut : La mise en place d'un tableau de bord de gestion informatisé (TBGI) et d'un Intranet organisationnel nécessitent certaines expertises et une écoute attentive des besoins de nos clients.  Ces services peuvent être réalisés à l'aide d'outils comme Sharepoint Online, Office 365 ou Gliweb.com, par exemple.